On peut déjà revoir trois concerts de Metallica dont un capté à Paris en septembre 2017 et un concert de Radiohead enregistré à Dublin six jours après la sortie du mythique "Kid A", en octobre 2000.
Confinement : Radiohead et Metallica exhument de leurs archives un concert par semaine

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, de nombreux artistes se sont lancés dans du streaming-live depuis leur domicile afin de maintenir le lien avec leurs fans. Les groupes Radiohead et Metallica ont décidé d’offrir plutôt une sélection de leurs meilleurs concerts en streaming avec un live par semaine. Par un hasard amusant, les deux formations ont débuté avec des concerts captés en Irlande. Mais Metallica en est déjà à son troisième show exhumé, tandis que Radiohead a débuté sa série jeudi 9 avril au soir. Revue de détails.

Regardez le show de Metallica en septembre 2017 à Paris

Metallica a ouvert le bal et propose depuis le 23 mars chaque lundi à 20h (1h du matin en France la nuit du lundi au mardi) un concert dans le cadre de ses Metallica Mondays. Le gang de Lars Ulrich et James Hetflied, qui a dû se résoudre à annuler la tournée qu’il devait entamer en Amérique latine ce mois-ci, a commencé par un live à Slane Castle (Irlande) daté du 8 juin 2019.

Mais les fans français seront ravis d’apprendre que le second concert proposé était le Live in Paris du 8 septembre 2017 à Bercy (AccorHotel Arena). Un concert de 18 morceaux...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !