Alors que Clint Eastwood fête le 31 mai prochain ses 90 ans, vous ne savez peut-être pas tout sur l'inoubliable “Inspecteur Harry”. Voici quelques indiscrétions qui en disent long sur la personnalité de cette star mythique.
Clint Eastwood : Ses 10 secrets les mieux cachés !

IL N'A JAMAIS EU DE CONTRAVENTION

C'est dans une interview accordée au Point en février 2020, que le réalisateur racontait l'incroyable supercherie expliquant qu'il a eu la chance de ne jamais décrocher de PV grâce à son rôle dans L'Inspecteur Harry. Bien que les méthodes de ce fl ic de San Francisco à la gâchette facile soient plutôt sulfureuses, le personnage est resté culte pour la police américaine. « Le nombre de fois où le policier me dit : “Allez, puisque vous êtes l'inspecteur Harry, on oublie ! Les policiers gardent beaucoup d'affection pour ce personnage. J'ai de la chance, j'en suis bien conscient. »

IL A SURVÉCU À UN ACCIDENT D'AVION

Comme le pilote de son fi lm Sully sorti en 2016, Clint Eastwood s'est retrouvé dans des eaux glacées à des heures de nage de la terre ferme. Une douloureuse expérience survenue à l'âge de 21 ans. Le jeune Clint est alors passager à bord d'un bombardier de la marine de la Seconde Guerre mondiale lorsqu'il se crashe dans l'océan Pacifi que. « Je faisais un voyage gratuit de Seattle à Almeda. Il y avait une tempête et nous sommes descendus de Point Reyes, en Californie, dans le Pacifi que. Je...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !