FAIT DIVERS - Trois hommes ont été placés en garde à vue après l'agression d'un homme, dimanche, dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency. Ce dernier avait demandé de respecter le port du masque à l'un de ses agresseurs.
Client d'une laverie tabassé pour avoir réclamé le port du masque : trois hommes en garde à vue

L'enquête ouverte suite à l'agression d'un homme réclamant le port du masque dans une laverie du Val d'Oise a progressé. Trois jours après l'incident, trois hommes ont été placés en garde à vue, ont fait savoir les enquêteurs.

Suite à l'interpellation mardi après-midi d'un suspect, deux hommes se sont rendus mercredi au commissariat d'Enghien (Val-d'Oise) chargé de l'enquête. L'un d'eux est âgé de 23 ans et était accompagné d'un avocat, a précisé une source policière. Les auditions des trois hommes se poursuivaient mercredi en début de soirée. "Les versions des individus ne sont pas les mêmes. Les auditions vont permettre de déterminer qui a porté les coups", a déclaré à l'AFP une source policière. "Il m'a dit : 'Je fais ce que je veux'" L'agression a eu lieu dimanche vers 16H45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville. "J'étais en train de plier (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !