Il a reconnu les faits. La victime lui avait annoncé qu'elle mettait fin à leur relation peu de temps avant. 
Charente-Maritime : un homme mis en examen et écroué pour le meurtre de son ex-compagne

Un homme de 44 ans a été mis en examen par un juge d'instruction de La Rochelle pour le meurtre de son ex-compagne et placé en détention provisoire, a annoncé mercredi 10 juin le procureur de la République. Cet homme, de nationalité macédonienne, est suspecté d'avoir tué Barbara Besey, 47 ans, après un rendez-vous fixé dimanche pour récupérer des clés.

En garde à vue, il a reconnu qu'"il avait perdu tout contrôle et avait frappé son ancienne compagne avec un marteau avant de l'étrangler avec sa ceinture" dans l'appartement de Périgny (Charente-Maritime) qu'ils avaient occupé au cours de leur relation de près de quatre ans, a détaillé le procureur Laurent Zuchowicz, dans un communiqué. Le suspect n'était pas sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants au moment des faits.

Condamné à 19 reprises pour des délits routiers et violences aggravées

Condamné à 19 reprises entre 2002 et 2019, principalement pour des délits routiers mais aussi pour violences aggravées, il venait de purger trois condamnations pour des infractions routières, pour un total de 8 mois de prison, au centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne. Bénéficiant d'une "libération...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !