CONFESSIONS - L'auteure du best-seller "After" revient en librairie ce jeudi 4 juin avec un roman qui se sera fait attendre de longs mois. La suite de l'histoire compliquée en Karina et Kael, jeune vétéran souffrant de troubles post-traumatiques, comme son propre mari. Une oeuvre très personnelle dont elle avait parlé à LCI l'an dernier.
"Certaines scènes ont été difficiles à écrire" : avec "Stars", Anna Todd poursuit sa saga cathartique

Elle n'a pas cessé pas d'écrire. Même en plein confinement. Son projet du moment ? Une série de lettres destinées à son fils autiste Asher, 7 ans, qu'il ouvrira au fil des années. Une expérience "pleine d'émotion mais thérapeutique", commente Anna Todd sur sa page Facebook. Comme si poser des mots sur un cahier l'avait apaisée. Elle qui a grandi avec une mère accro à l'alcool et aux médicaments, qui a pleuré son père assassiné et qui soutient au quotidien Jordan, son mari marqué à vie par ses déploiements en Irak.

Des maux de son époux, l'autrice de la saga romantico-érotique After découverte sur Internet en a fait un roman. Puis deux. Nos étoiles manquées, deuxième volet de la trilogie Stars, débarque en librairie jeudi 4 juin après avoir vu sa sortie repoussée de plusieurs mois. Le lecteur suit l'histoire d'amour naissante entre Karina, une jeune massothérapeuthe et fille de militaire, et Kael, un soldat aussi jeune qu'elle, de retour (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !