RÉACTION - Barack Obama a pris la plume ce vendredi pour évoquer la mort de George Floyd, qui embrase la ville de Minneapolis.
"Cela ne peut pas être 'normal'" : Barack Obama réagit à la mort de George Floyd

Barack Obama sort de son silence. L'ancien président américain a dénoncé ce vendredi la mort de George Floyd, affirmant que le décès de cet homme noir apparemment asphyxié lors d'une interpellation à Minneapolis ne devrait pas être considéré comme "normal" aux Etats-Unis. 

"Cela ne devrait pas être 'normal' dans l'Amérique de 2020. Cela ne peut pas être 'normal'", a écrit dans un communiqué le premier président noir des Etats-Unis. "Si nous voulons que nos enfants grandissent dans un pays qui est à la hauteur de ses idéaux les plus grands, nous pouvons et devons faire mieux." "Frustration" La mort lundi de George Floyd a provoqué des manifestations à travers les Etats-Unis, qui ont dégénéré en émeutes à Minneapolis, dans le Minnesota. Barack Obama a partagé son communiqué sur Twitter en expliquant avoir discuté avec ses amis ces derniers jours de la vidéo des derniers instants de l'Afro-Américain (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !