A 74 ans, Catherine Lara, la rockeuse de diamants, revient sur cette douloureuse histoire personnelle !
Catherine Lara : Son enfant caché

Qui ne connaît pas cette artiste jusqu’au bout des doigts, sorte de fée de la chanson, qui envoûte son public depuis ses débuts de chanteuse, en 1972 ? Catherine Lara, femme au violon tout autant que Rockeuse de diamants, n’a cessé d’œuvrer pour l’amour de l’art, avec un enthousiasme qui ne s’est jamais essoufflé.

Mais aujourd’hui, à 74 ans, celle qui a enchanté de ses notes et de sa voix plusieurs générations de fans a pris une grave décision. Une décision qui va faire, sans aucun doute, beaucoup de peine à tous ceux qui l’aiment. L’artiste a en effet choisi de mettre un terme à sa longue et belle carrière.

C’est ce qu’elle a annoncé récemment, au grand étonnement de ceux qui la connaissent intimement et qui suivent ses déclarations dans la presse. La chanteuse et compositrice n’avait, jusqu’alors, jamais envisagé d’arrêter de chanter. En 2012, lors d’une interview de notre reporter Philippe Callewaert, elle allait même plus loin, affirmant que cette perspective était pour elle tout simplement inconcevable ! « Il va falloir me pousser dans un ravin pour que j’arrête avant mes 90 ans ! lui avait-elle...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !