DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce jeudi 2 janvier 2020 à l'avis de recherche international émis par Interpol à l'encontre de Carlos Ghosn.
Carlos Ghosn traqué par Interpol

Le ministre de la Justice libanais affirme avoir reçu une notice rouge d'Interpol ce jeudi. Elle a été émise à la demande du Japon, mais pour l'instant, elle n'apparaît pas encore sur le site de l'agence. Qu'est-ce que cet avis de recherche international implique ? Le Liban va-t-il arrêter Carlos Ghosn ? L'ex patron de Renault-Nissan est-il coincé d'une certaine manière au pays du cèdre ?Ce jeudi 2 janvier 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la demande d'arrestation d'Interpol pour Carlos Ghosn. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/01/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !