Alors que sa femme Alice Detollenaere se remet tout juste d'un terrible cancer du sein, le couperet vient de tomber. La jeune maman va devoir à nouveau subir une importante opération..
Camille Lacourt : Une nouvelle lourde opération !

Alice Detollenaere s’est battue comme une lionne contre la maladie. Alors qu’elle venait tout juste de rencontrer Camille Lacourt, la jeune femme apprend qu’elle est victime d’un cancer du sein. C’est du moins ce qu’elle raconte dans son livre témoignage Guérie Par ton Amour.

Jour après jour, celle qui est devenue la maman du petit Marius, a lutté pour s’en sortir. Et dans ce combat, elle a pu compter sur le soutien indéfectible du nageur olympique. "J'ai la chance inouïe d'avoir auprès de moi un vrai cercle et surtout le meilleur des hommes. Un bonhomme comme m'a dit cette infirmière. Tu m'as soutenu depuis le début et continu de le faire avec force et courage, je suis fière et chanceuse de t'avoir auprès de moi", déclarait-elle à Camille sur Instagram.

Si l’ombre de la maladie ne plane plus sur la jeune maman, il semblerait néanmoins qu’elle soit encore contrainte à quelques épreuves. Et c’est sur Instagram qu’Alice a annoncé la douloureuse nouvelle : "Reçu les résultats de l'analyse génétique. Une nouvelle étude a pu mettre en évidence un gène altéré chez moi. Conclusion : il est indispensable de...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !