Agée de 85 ans, Brigitte Bardot déplore que ses relations soient si compliquées avec son fils et ses petits-enfants…
Brigitte Bardot : Une grand-mère folle de chagrin !

Elle a passé son existence à répéter qu'elle préférait la compagnie des animaux à celle des hommes. Entourée de ses bêtes dans sa maison de Saint-Tropez, c'est donc sans réelles contraintes que BB a vécu cette période de confinement. Nourrissant et cajolant ses nombreux compagnons comme elle a pour habitude de le faire, sans oublier quand même quelques petits coups de gueule par-ci par-là. Surtout dans le but de dissuader les gens d'abandonner leur animal.

« Le seul ami qui est avec nous en ce moment et dans lequel on peut avoir la plus grande confiance, c'est notre chien ou notre chat », nous avait-elle confié en plein cœur de l'épidémie de coronavirus. L'ancienne actrice se réjouissait aussi de revoir plein d'oiseaux qu'elle ne voyait plus, des sangliers, des écureuils. « C'est extraordinaire ! Et puis on entend ce silence magnifique que j'adore. Alors, je dis à tous ceux qui nous lisent : profitez de ce moment pour élever votre âme et votre cœur… »

Le cœur justement, on apprend aujourd'hui que le sien est quelque peu meurtri. Il l'est depuis de nombreuses années, dirait-elle, à cause de ses combats pour la plupart inaboutis, des...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !