JUSTICE - Le parquet a demandé ce mercredi le renvoi aux assises de onze personnes soupçonnées d'être impliquées dans le braquage spectaculaire de la vedette Kim Kardashian, survenu en octobre 2016 en pleine Fashion Week à Paris.
Braquage de Kim Kardashian : le parquet demande les assises pour 11 suspects

Quatre ans et demi après les faits, le procès du braquage de Kim Kardashian se profile. Il revient désormais aux juges d'instruction de décider de renvoyer ou non de 11 suspects, dont les cinq braqueurs présumés, devant la cour d'assises de Paris pour un procès qui ne pourrait se tenir avant 2021. Avec un butin d'environ 9 millions d'euros, le groupe, décrit par les policiers comme une bande de truands à l'ancienne, est soupçonné d'avoir réalisé le plus gros braquage au détriment d'un particulier ces vingt dernières années en France.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la star américaine, alors âgée de 36 ans, avait été braquée par cinq hommes dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Fashion Week. Deux des voleurs l'avaient menacée avec une arme sur la tempe, avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l'enfermer dans la salle de bains. Les malfaiteurs avaient emporté plusieurs bijoux en diamant et en (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !