La star de la télé-réalité américaine s'était faite braquer à l'automne 2016 par cinq hommes dans une résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Fashion Week.
Braquage de Kim Kardashian à Paris: le parquet demande le renvoi devant les assises des 11 suspects

Le parquet de Paris a demandé la mise en accusation devant la cour d'assises des 11 personnes mises en examen dans le braquage de Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris, a appris mercredi 3 juin franceinfo auprès du parquet de Paris, confirmant une information de l'AFP. Il appartiendra aux juges d'instruction de suivre ou no les réquisitions du parquet.

Un butin total de 9 millions d'euros

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la star américaine, alors âgée de 36 ans, s'était fait braquer par cinq hommes dans une résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Fashion Week. Deux des voleurs l'avaient menacée avec une arme sur la tempe, avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l'enfermer dans la salle de bain.

Les braqueurs avaient emporté plusieurs bijoux en diamant et en or, dont une pierre de 18,88 carats, évaluée à près de quatre millions d'euros, pour un butin total estimé à 9 millions d'euros. Les bijoux dérobés n'ont pas été retrouvés.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !