Tous les jours, franceinfo vous propose des conseils culture pour se cultiver même par temps confiné, face au coronavirus. 
"Big Little Lies" et "Au revoir là-haut" : nos conseils pour se cultiver pendant le confinement

Pour passer le temps ce week-end avec le confinement, franceinfo vous propose des conseils culture pendant cette période particulière de lutte contre le coronavirus.Chaque jour, nous vous conseillerons de la lecture, de la musique, des séries ou des films.

Une série : Big Little Lies

Une série qui rassemble Nicole Kidman, Meryl Streep, Laura Dern, Reese Witherspoon ou encore Zoé Kravitz ? Oui, elle existe. Cela s’appelle Big Little Lies, deux saisons haletantes portées par des actrices magistrales. Big Little Lies est l’une des plus grandes fresques produites par HBO. Et pourtant avec Game Of Thrones, The Wire, Succession plus récemment ou True Detective, la chaîne américaine a déjà marqué l’histoire des séries. Point commun de toutes ces histoires, peut-être, la profondeur des personnages. Dans Big Little Lies, six femmes aussi différentes que complexes, cinq amies dans la bonne société de Monterey, Californie, et la mère d’un disparu, une certaine Meryl Streep, qui arrive dans la deuxième saison.

L’océan toujours dans le paysage, les grandes et belles villas cachent mal les violences, les mensonges et bientôt le secret qui va unir les "cinq de...

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !