Jeudi 20 août, à 9 h 45, la jolie Sophie Tapie est devenue madame Jean-Mathieu Marinetti, sous l'œil attendri de la famille et des amis…
Bernard Tapie : Vive (le père de) la mariée !

En ce jeudi 20 août, le petit village de Saint-Tropez bruisse d’une ferveur particulière. Devant la mairie, les badauds s’agglutinent, tentant d’apercevoir ce pourquoi ils sont là…

C’est jour de fête, c’est jour de liesse, c’est jour de noce ! Soudain, la mariée est là, dans toute sa blondeur, dans toute la splendeur de ses 32 printemps. Les larmes de bonheur sont cachées par un masque, fichu corona oblige. Mais dans la gestuelle de sa parfaite silhouette, on la sent tellement émue, tellement heureuse d’être la reine de ce grand jour. Moulée dans une robe blanche en dentelle, Sophie Tapie a dit oui à Jean-Mathieu Marinetti, l’homme qui fait battre son cœur depuis deux ans.

P.-D.G. de 31 ans, à la tête d’une entreprise destinée au traitement et revêtement des métaux, le beau Corse est un véritable entrepreneur qui s’est fait tout seul. Un self-made-man, fan de surf, de foot et des Rolling Stones. Un globetrotteur qui a voyagé aux quatre coins du monde et qui a su toucher le cœur de Sophie au point de la faire passer devant monsieur le maire. La cérémonie, tenue secrète, n’aura réuni qu’une poignée d’intimes et, bien...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Aidez Unicef à venir en aide aux enfants démunis ! Découvrez le leg

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !