Chacun ses petits secrets, aussi étranges soient-ils. Bernard Montiel n'a pas hésité à dévoiler le sien en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est assez surprenant..
Bernard Montiel : Pourquoi possède-t-il un pistolet chez lui ?

Le voile est levé sur un sacré secret ! Dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, les chroniqueurs ont pour habitude de se mettre en scène dans différentes séquences, plus ou moins intimes.

Ce mardi 12 octobre, ils étaient sommés de révéler un secret en moins de 8 secondes, sous peine de devoir boire un mélange peu ragoûtant. Tour à tour, les chroniqueurs se sont exécutés eux même, ou bien fortement aidé de leurs collègues qui n’hésitaient pas à dévoiler les petites cachoteries des uns et des autres.

Justement, c’est Isabelle Morini-Bosc qui s’est chargée de révéler celui de Bernard Montiel. Et contre toute attente, la journaliste a fait part d’un objet très curieux, acquis par son acolyte. "Et tu as un pistolet la nuit, il m'a raconté. Il m'a appelée pour me dire qu'il avait acheté un pistolet pour ne pas avoir à se lever la nuit", déclare-t-elle alors au milieu d’un fou rire.

Pas déstabilisé pour autant, Bernard Montiel a totalement assumé et a même expliqué les raisons de cet achat étonnant. “C'est vrai, je vous explique pourquoi. J'ai la chance d'avoir une deuxième chambre dans mon...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >