À 88 ans, jamais Bernadette Chirac n'avait eu aussi peur…
Bernadette Chirac : Sa nuit en enfer !

Depuis le décès de Jacques, l'homme de sa vie, en septembre 2019, l'ex-« première dame » semblerait incapable de faire son deuil et aurait sombré dans une profonde tristesse.

Et sa santé, qui ne cesserait de se dégrader, n'arrangerait en rien cet état dont la pauvre Bernadette apparaîtrait prisonnière, maintenant que son grand amour n'est plus à ses côtés.

Le 12 mai dernier, sur le plateau de L'Instant De Luxe sur Non Stop People, son ami fidèle, le journaliste Henry-Jean Servat, avait divulgué des nouvelles alarmantes de l'ancienne conseillère générale de la Corrèze, affirmant qu'elle n'allait pas « génialement bien ».

Cloîtrée chez elle le plus clair de son temps, avec pour seule compagnie sa fille Claude et des auxiliaires de vie qui se relaieraient auprès d'elle, Bernadette, à 88 ans, n'aspirerait plus qu'à une chose : rejoindre son défunt mari tout là-haut.

Et c'est ce qui aurait pu arriver il y a quelques jours, si, selon une information du magazine Closer, la gardienne de l'immeuble où elle réside n'était pas intervenue à temps, sauvant l'octogénaire d'un drame.

Tout a basculé dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier....

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !