FAIT DIVERS – Quatre personnes, soupçonnées d’avoir poignardé à mort un homme dans le centre-ville de Bergerac (Dordogne), ont été mis en examen pour meurtre. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime avait demandé à un groupe de jeunes devant chez elle de faire moins de bruit.

Ils sont soupçonnés d’avoir poignardé à mort un homme dans la rue dimanche matin à Bergerac (Dordogne). Quatre hommes, âgés de 20 à 22 ans, ont été mis en examen pour meurtre, a indiqué le parquet de Périgueux mercredi. Un cinquième individu a été également déféré devant le juge mercredi après-midi en vue de sa mise en examen pour "meurtre et de son placement en détention provisoire".

Publicité
Les faits se sont déroulés dimanche au petit matin en plein centre-ville de Bergerac, près du domicile de la victime. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme de 35 ans aurait demandé à un groupe de jeunes de faire moins de bruit et aurait été pris à partie. Le jeune homme aurait été victime de plusieurs coups de couteau. D'après France Bleu Périgord, il est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Durant leur garde à vue, quatre des cinq suspects ont reconnu leur présence près des lieux du crime mais ont... > Lire la suite sur LCI

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité