Le groupe a annoncé ce mercredi le décès de sa chanteuse Belle du Berry. Elle venait de terminer l'enregistrement d'un nouvel album. 
Belle du Berry, chanteuse du groupe Paris Combo, est morte à l'âge de 54 ans

La chanteuse Belle du Berry, voix du groupe Paris Combo qui avait connu un joli succès dans les années 2000, enchaînant les scènes en France et à l'étranger, s'est éteinte dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 août, à l'âge de 54 ans, a annoncé le groupe. La chanteuse, de son vrai nom Bénédicte Grimault, est décédée à l'hôpital parisien du Kremlin Bicêtre, "emportée de façon subite par un cancer", a précisé le groupe, dans un communiqué transmis à l'AFP par son agent.

Un style rétro et jazz

Belle du Berry, qui était également auteure-compositrice, venait juste de terminer l'enregistrement d'un nouvel album de Paris Combo, a ajouté le groupe. La chanteuse appréciée pour son style mêlant chanson rétro et jazz s'était produite dans les années 1990 en duo dans de petites salles parisienne, tendance cabaret, avec le musicien David Lewis. Leur rencontre avec d'autres musiciens de divers horizons donnera ensuite naissance en 1995 à Paris Combo, mélange d'influences jazz et de swing manouche.

Avec son deuxième album Living room sorti en 1999, le groupe qui a donné de nouvelles couleurs à la chanson française se fait connaître du public : il...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !