Un drame familial divertissant et bien mené mais qui ne casse pas les codes du genre. A retrouver sur Netflix, le 4 septembre. 
"Away" : Hilary Swank mène une expédition spatiale dans une nouvelle série familiale

Les séries continuent d’avoir la tête dans les étoiles. La petite nouvelle signée Netflix, Away, disponible le 4 septembre, est loin d’être la première à imaginer la conquête spatiale. Pour ne parler que des productions récentes, Netflix s’est attaqué à une lubie de Donald Trump - créer sa propre armée spatiale – avec la satire politique Space Force (diffusée fin mai). For All Mankind d’Apple TV+ imagine un monde où les Américains ont été doublés par les Russes dans la conquête de l’espace. Away, un drame familial porté par l’actrice doublement oscarisée Hilary Swank, est une oeuvre plus classique.

Abandonner sa famille pour Mars

Emma Green (Hilary Swank) incarne une astronaute américaine en charge de la première expédition spatiale vers la planète Mars. Pour se faire, elle doit abandonner pendant trois ans son mari Matt (Josh Charles) qui travaille également à la NASA, et sa fille adolescente Alexis (Talitha Bateman), alors qu’ils ont terriblement besoin d’elle. L’aventure vaut-elle le coup ? Cette question revient dans chacun des dix épisodes d’Away. Entre la famille et l’avancée scientifique, Emma doit choisir.

Emma n’est...

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !