Un an après la sortie de la version live-action du "Roi Lion" au cinéma, Beyoncé sort "Black is King" sur Disney +. Le film met en scène son album "The Lion King : The Gift", sorti en 2019. Une véritable claque visuelle.
Avec "Black is King", Beyoncé signe un magnifique album visuel qui célèbre la communauté noire

La reine est de retour. Chaque nouveau projet de Beyoncé est un véritable événement sur la planète musicale. Il faut dire que la chanteuse sait impressionner, que cela soit avec son album visuel Lemonade ou le documentaire Netflix Homecoming sur sa performance au festival Coachella. Son dernier projet, Black Is King, est un film-musical de 95 minutes disponible sur Disney +, qui accompagne l’album The Lion King : The Gift, sorti en 2019. Beyoncé, qui a écrit, réalisé et produit ce long métrage, célèbre la culture noire à travers l’histoire du Roi Lion. Au programme : un casting cinq étoiles et une mise à scène à couper le souffle.

Un hommage à la culture noire

En juillet 2019, Beyoncé donnait sa voix à Nala, dans la version américaine du remake du Roi Lion. Le film a été un véritable succès au box office et la chanteuse n’hésite pas à se réapproprier ce classique Disney dans Black is King. Tout commence par la naissance de Simba, dans le désert africain. "Let black be the synonym of glory" ("laissez le noir être synonyme de gloire"), affirme la chanteuse. Black is King est l’histoire d'un jeune souverain guidé par ses ancêtres et de son...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !