CARTON - C'est la meilleure audience pour une finale de Koh Lanta depuis le 1er févirer 2013. Plus de 6,9 millions de téléspectateurs ont regardé le dernier opus de "l'île des héros" vendredi soir sur TF1.
Audience record pour la finale de Koh-Lanta, du jamais vu depuis 2013

Il avait tout gagné ou presque. On le voyait, inévitablement, sur la première marche ou plutôt sur le dernier poteau. Et pourtant, Claude n’a pu terminer que 2e vendredi soir, de l’ultime épreuve de Koh Lanta. Une chute prématurée qui a permis à Naoil de remporter le jeu, devant Inès, après le vote des autres aventuriers. Cette victoire surprise a attiré une audience record avec 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne et même un pic au-delà de 7 millions lors de la chute de Claude autour de 21h30. 

Cette audience est une record pour une finale de Koh Lanta depuis… le 1er février 2013.   Cette finale  "pourrait presque être considérée comme la grande fête du déconfinement !", avait réagi Denis Brogniart sur LCi.fr avant la finale.  "Je suis ravi qu'on puisse être avec tous les aventuriers pour fêter le succès de cette saison qui doit beaucoup au talent et au dépassement de tous les participants."

Et comment expliquer un tel succès ? "Je (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !