SOUTIEN - La Préfecture de police a mis en ligne collecte de fonds pour les familles des quatre victimes de l'attaque qui s'est produite la semaine dernière.

"Vos messages nous ont profondément touchés et nous tenions à vous en remercier." Près d'une semaine après la tuerie perpétrée au cœur du système policier parisien qui a fait quatre morts, l'émotion est toujours grande à la préfecture de police. Cette dernière a adressé ce mercredi un message de remerciement après avoir reçu des "messages privés, courriers ou registre de condoléances". L'occasion aussi de relayer une cagnotte, à l'attention des familles des victimes.

"De nombreuses personnes ont manifesté leur souhait de faire un don à la mémoire des agents. Adressés à l’ordre de la "fondation Louis Lépine", les dons seront intégralement reversés à chacune des familles des victimes concernées", a précisé sur Twitter la préfecture de police. Et d'ajouter dans un autre message : "Vous avez été nombreux à exprimer votre soutien suite au drame qui affecte la préfecture de Police. Vos messages nous ont (...)

Vidéo : Le récap de l'actualité du jour... vu de Twitter !