La star Arnold Schwarzenegger vient de révéler publiquement le trouble passé de son géniteur dans l'Autriche des années 40…
Arnold Schwarzenegger : Mon père ce zéro !

Suite à l’envahissement du Capitole par des partisans de Donald Trump à Washington, le 6 janvier dernier, l’acteur de 73 ans n’a pas pu cacher sa colère. Très remonté face à la situation aux États-Unis, « Schwarzy » a lancé peu après à tous ses compatriotes un appel à l’unité autour du nouveau président Joe Biden au nom de la démocratie. Et pour se faire entendre, il n’y est pas allé par quatre chemins ! Dans cette vidéo de sept minutes postée sur Twitter le 10 janvier, la star visiblement prête à en découdre a ressorti l’épée du film Conan le Barbare, dans lequel l’ex-culturiste incarnait le rôle-titre. « Plus vous forgez une épée, plus vous la solidifiez. Notre nation a été trempée par les crises. Plus fort vous la frapperez, plus elle se renforcera », a-t-il lancé, osant la métaphore.

Si l’ex-gouverneur de Californie s’est montré aussi véhément, c’est aussi parce que ce sinistre épisode l’a renvoyé à des souvenirs personnels très douloureux. Né en Autriche en 1947, il est encore un enfant quand il découvre que son père, Gustav Schwarzenegger, a entretenu pendant la guerre des liens étroits avec les nazis....

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !