INTERVIEW - Avec sa reprise de "Comme ils disent", Antoine s'est qualifié ce samedi pour la demi-finale de "The Voice" aux côtés de Ifé et Anthony Trice. Le candidat belge à la voix de velours nous a livré ses impressions.
Antoine de "The Voice" : "Désormais je m'accepte tel que je suis"

Il a fait un parcours sans faute. Depuis sa première audition où il a fait planer le jury avec sa reprise au piano de "La Pluie" d'Orelsan, aux battles où il s'est à nouveau distingué en chantant "Nothing compares 2 you", de Sinead O’Connor, Antoine ne cesse de nous épater. Avec son interprétation à fleur de peau de "Comme ils disent", de Charles Aznavour, le jeune Belge de 22 ans a convaincu son coach Marc Lavoine de l'envoyer en demi-finale avec Ifé et Anthony Trice. Nous avons recueilli ses premières impressions. 

Vous avez passé l'épreuve des KO. Comment vous sentez-vous ?  J'étais très stressé avant l'épreuve mais une fois ma prestation passée, je me suis senti bien et serein. Une fois que j'ai été véritablement qualifié je n'en revenais pas. J'étais sous le choc de me retrouver en demi-finale. Par contre c'était triste et émouvant de voir les autres talents partir.

Vous avez choisi "Comme ils disent"(...)

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !