La comédienne Anny Duperey, qui devrait partir en tournée, a bien cru qu'elle n'en sortirait pas vivante…
Anny Duperey RENVERSÉE PAR UNE VOITURE !

Un sourire éclatant, une voix chaude et bienveillante, de celles qui vous réchauffent le cœur lorsque tout sombre autour de vous… À 73 ans, Anny Duperey ne s'est, en apparence, jamais départie de sa joie de vivre, de son insatiable appétit pour toutes les formes d'art ni de son amour inconditionnel pour les animaux. Construisant avec force et détermination sa formidable énergie vitale, la comédienne est parvenue à se relever de nombre d'épreuves et à continuer d'avancer malgré le cataclysme qui a ravagé son enfance, relaté dans Le Voile noir, son autobiographie publiée en 1992 aux éditions du Seuil.

Mais si cette artiste au grand cœur semble réussir à surmonter toutes les tragédies lancées sur son chemin et nous offre sans relâche le bonheur de sa présence sur scène, au cinéma ou à la télévision, nous avons bien failli la perdre à tout jamais ! La mère de Gaël et Sara Giraudeau, respectivement 39 et 35 ans, toujours en quête de nouveaux projets, avait, en novembre dernier, vu son livre Les Photos d'Anny (initialement paru au Seuil en 2018) édité dans la collection de poche chez Points. Elle prévoyait aussi de partir en tournée si, bien...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !