Annie Cordy, qui a fêté ses 92 ans le 16 juin dernier, n'a jamais été aussi en forme : l'occasion de vous révéler les faces cachées d'une vedette qui incarne la bonne humeur…
Annie Cordy : Les 10 secrets d'une star infatigable !

1 LES HOMMES DE SA VIE

Avant Bruno, la chanteuse a vécu deux histoires d’amour. La première, durant la Seconde Guerre mondiale, avec John, un soldat anglais dont le régiment était cantonné dans une usine désaffectée en face de chez ses parents. « Il avait des dents magnifiques. Et j’ai craqué… L’uniforme a dû y contribuer. Toutes mes copines étaient jalouses », se souvient-elle dans Télé 7 Jours. La deuxième, avec un artiste de cirque, a duré deux ans. Mais dans le cœur d’Annie, c’est Bruno qui a toujours occupé la première place. « Mon mari, mon amant, mon imprésario, mon père », dit-elle dans Paris Match.

RETRAITÉE ? HORS DE QUESTION !

Voilà cinq ans que « Nini la chance » s’est retirée avec sa nièce Mimi sur les hauteurs de Cannes, dans la villa Dolly, achetée avec son mari, Bruno (décédé en 1989). Après plus de soixante ans de galas, passés dans les trains, les avions et les voitures, la native de Bruxelles savoure aujourd’hui une vie plus paisible, mais pas plan-plan pour autant. Et ne lui parlez surtout pas de retraite : « Un mot qu’il faut enlever du dictionnaire ! » Comme le montre le joli documentaire...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !