Plusieurs personnes ont été blessées vendredi à Londres lors d'une attaque à l'arme blanche au London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, et un homme a été arrêté, a..
Angleterre : une possible attaque au couteau au centre de Londres

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi à Londres lors d'une attaque à l'arme blanche au London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, et un homme a été arrêté, a indiqué la police.

La police londonienne a indiqué vendredi traiter "un incident" à London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, où un journaliste de la BBC a dit avoir entendu deux coups de feu et vu un homme mis à terre par les forces de l'ordre.

"Nous sommes au premier stade du processus de traitement d'un incident à London Bridge", a indiqué la Metropolitan Police sur Twitter. L'endroit, dans le coeur de la capitale britannique, a été bouclé, selon la BBC. Selon la chaîne de télévision Sky News, qui cite des sources policières, un homme a été tué par des policiers armés.

ATTENTION LA VIDEO DU TWEET COMPORTE DES IMAGES CHOQUANTES

London Bridge Attack pic.twitter.com/1R6v0j1o51

— Wolfgang Kitzler (@wolfgangert) November 29, 2019

Des images circulant sur Twitter montrent notamment des policiers armés pointer leur arme vers une personne à terre. Les services ambulanciers de Londres ont indiqué sur le même réseau social avoir envoyé "des équipes" sur place. En juin 2017, une camionnette avait foncé sur la foule sur le London Bridge, qui traverse la Tamise, avant que ses trois occupants ne poignardent des passants dans le Borough Market. Bilan: huit morts et une cinquantaine de blessés.

C'était l'un des attentats revendiqués par le groupe jihadiste...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !