CHASSE A L'HOMME - Depuis dimanche, un homme de 31 ans est activement recherché par la police. Sans domicile fixe et en état de "détresse mentale", ce dernier est retranché dans la Forêt-Noire et est lourdement armé.
Allemagne : un fugitif armé jusqu'aux dents traqué par la police au cœur de la Forêt-Noire

"Restez chez vous et ne prenez pas d'auto-stoppeur avec vous." Voici la consigne donnée par la police locale d'Oppenau, dans le sud-ouest de l'Allemagne, alors qu'un important dispositif policier a été déployé lundi dans le pays pour retrouver un fugitif en treillis, caché dans la Forêt-Noire et lourdement armé. 

Les autorités ont rapidement diffusé des photos du fugitif, un sans domicile fixe de 31 ans nommé Yves Etienne Rausch. Clichés sur lesquels il apparaît crâne rasé et avec une petite barbiche. Connu des forces de l'ordre pour divers délits de port d’armes illégal et conflits avec les forces de l'ordre, le jeune homme apparaît sur une autre photo publiée par Bild, vêtu d'une tenue de membre des forces spéciales militaires, d'un treillis et d'équipements militaires, ainsi que de lunettes de visée reliées à son casque. 

La police locale a été alertée par un témoin dimanche et a tenté d'appréhender Yves Etienne (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !