Deux ans après l'AVC qui l'a terrassé, Alain Delon est de retour sur le petit écran. Plus en forme que jamais, il s'exprimera au cours d'un entretien exclusif..
Alain Delon : le grand retour !

C’était il y a deux ans. Dans la nuit du 10 au 11 juin 2019, l’iconique Alain Delon était victime d’un sévère accident vasculaire cérébrale suivi d’une hémorragie intra crânienne quelques jours plus tard. Hospitalisé en urgences au sein de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, il a ensuite intégré un hôpital suisse pour sa longue convalescence. Absent des écrans et très discret depuis cet épisode dramatique, la star française ne s’avoue pas vaincue pour autant.

En effet, l’acteur a déjà planifié son grand retour médiatique. Les fans d’Alain Delon pourront ainsi le retrouver dans un entretien exclusif et filmé par son ami journaliste Cyril Viguier, à la tête Du Grand Journal Des Territoires sur TV5 Monde. L’enregistrement de cette entrevue débutera la semaine prochaine. La diffusion n’est pourtant prévue que pour le mois de juin et sera disponible à l’international.

Le comédien de 85 ans abordera de nombreux thèmes et notamment certains aspects secrets de sa vie, dans cette interview intitulée “Alain Delon face au monde”. Il y évoquera aussi “la pandémie, Emmanuel Macron, MeToo, sa carrière et son dernier...

Lire la suite sur Francedimanche.fr