JUSTICE - La police allemande a révélé mercredi soir détenir un nouveau suspect dans l'affaire de la disparition de Madeleine McCann, disparue au Portugal en 2007. Il s'agit d'un pédophile multirécidiviste, ayant séjourné des années à proximité des lieux du drame.
Affaire Maddie : ce que l'on sait du suspect allemand

Après avoir défrayé la chronique entre le Royaume-Uni et le Portugal en 2007, l'affaire Maddie a connu un rebondissement ces dernières heures en Allemagne. La police fédérale soupçonne un pédophile multirécidiviste, détenu dans ses services, et qui pourrait être le coupable de la disparition et de la possible mort de la petite Madeleine McCann.

Après avoir piétiné durant des années – 14 mois d'investigations controversés avec la mise en examen des parents de l'enfant avant le classement du dossier en 2008, puis une réouverture cinq ans plus tard -, la police allemande a délivré aux compte-gouttes les informations concernant ce nouveau suspect. Il s'agit d'un homme de 43 ans, un "délinquant sexuel déjà condamné à plusieurs reprises", notamment pour avoir abusé sexuellement des enfants, a précisé la police. Le suspect habitait dans la station balnéaire où séjournait la famille McCann Signe particulier : l'individu aurait vécu régulièrement en (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !