L'ancienne collaboratrice du financier a été inculpée pour avoir "aidé, facilité et contribué aux agressions sexuelles sur mineures de Jeffrey Epstein", de 1994 à 1997.
Affaire Jeffrey Epstein : Ghislaine Maxwell propose une caution de 5 millions de dollars pour retrouver la liberté

Les avocats de Ghislaine Maxwell, ex-collaboratrice du financier Jeffrey Epsteinarrêtée le 2 juillet, ont demandé à ce qu'elle soit libérée moyennant une caution de 5 millions de dollars et son assignation à domicile. Les avocats ont assuré qu'elle ne chercherait pas à échapper aux poursuites pour trafic de mineures engagées contre elle. Ghislaine Maxwell, 58 ans, a été inculpée pour avoir "aidé, facilité et contribué aux agressions sexuelles sur mineures de Jeffrey Epstein", de 1994 à 1997.

Dans un document enregistré vendredi 10 juillet auprès du tribunal fédéral de Manhattan, ses avocats assurent que cette habituée de la jetset –née en France et ayant étudié en Angleterre avant de s'installer aux Etats-Unis en 1991– n'a pas de raison de s'enfuir à l'étranger. Ils assurent que beaucoup de ses proches sont aux Etats-Unis et non à l'étranger, et qu'elle ne s'était faite discrète depuis l'arrestation de Jeffrey Epstein en juillet 2019 que pour échapper aux médias et se protéger, après avoir reçu notamment des "menaces de mort".

Les avocats de la fille de l'ex-magnat des médias britanniques Robert Maxwell affirment qu'avec son casier...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !