Le ministre de l'Intérieur s'est dit "étonné" des "leçons de morale" d'Olivier Faure, mercredi sur France Inter. Le patron du Parti socialiste avait dénoncé mardi la "légèreté incroyable" de Benjamin Griveaux, après la diffusion de vidéos intimes lui étant attribuées. 
Affaire Griveaux : Christophe Castaner évoque la vie privée d'Olivier Faure, la classe politique s'indigne

Début de polémique entre Christophe Castaner et Olivier Faure. Le ministre de l'Intérieur a suscité l'indignation de nombreux responsables politique de droite comme de gauche, mercredi 19 février, après avoir évoqué la vie privée du premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, sur fond d'affaire Benjamin Griveaux.

"J'ai été surpris d'entendre Olivier Faure, que je connais bien et que j'ai accompagné dans ses divorces et ses séparations. J'ai été étonné de ses leçons de morale", a affirmé sur France Inter Christophe Castaner, au sujet de son ancien ami et camarade socialiste.

.@CCastaner : "Les politiques doivent rester des femmes et des hommes sinon ils se coupent de la réalité. J'ai été surpris d'entendre à votre micro @faureolivier, que je connais bien et que j'ai accompagné dans ses divorces. J'ai été étonné de ses leçons de morale" #le79Interpic.twitter.com/HjdFNdlrJp

— France Inter (@franceinter) February 19, 2020

Le ministre réagissait au propos d'Olivier Faure, qui avait dénoncé la veille la "légèreté incroyable" de Benjamin Griveaux. L'ancien porte-parole du gouvernement a été contraint de retirer sa candidature à la...

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !