FAIT DIVERS – Un peu plus de deux ans après la mort de la jeune banquière, sa famille souhaite que la piste de l'empoisonnement volontaire soit regardée de près. Si son mari Jonathann a reconnu avoir tuée Alexia Daval, les proches de la victime ont le sentiment qu'il n'a pas tout dit.
Affaire Daval : la famille d’Alexia veut savoir si elle a été empoisonnée

Après le silence, après les mensonges, il avait fini par avouer. Jonathann Daval a reconnu avoir frappée, étranglée, puis brûlée sa femme Alexia dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017 mais a-t-il tout dit sur  ce terrible drame ? La famille de la banquière est convaincue du contraire… Selon les informations du Parisien, les proches de la jeune femme souhaite en effet que soit approfondie l’hypothèse d’un empoisonnement volontaire.

L'instruction du dossier Daval a été clôturée par le magistrat instructeur mi-novembre, mais le Code pénal donne un délai aux différentes parties pour faire des demandes d'actes. Les proches d'Alexia l’ont fait vendredi 6 décembre, au juge maintenant d'y donner suite, ou non. Si le scénario macabre est a priori connu, la famille d’Alexia Daval considère que de nombreuses zones d’ombre restent aujourd’hui à éclaircir. Elle aimerait notamment savoir à quoi correspondre les traces de médicaments retrouvés dans le corps de la jeune (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !