Succédant à la Fashion Week de New York et précédant celle de Milan, la semaine de la mode de Londres présente du 17 au 21 septembre les collections printemps-été 2022 de 131 marques. 
A la Fashion Week de Londres, le retour tant attendu des défilés sur les podiums

Après plusieurs éditions reléguées essentiellement en ligne par la pandémie, les défilés reprennent à Londres ce vendredi 17 septembre pour une Fashion Week porteuse d'espoirs pour l'industrie de la mode, après la levée de la plupart des restrictions anti-coronavirus.

Succédant à celle de New York et précédant celle de Milan, la semaine de la mode de Londres est consacrée aux collections printemps-été 2022 et se veut désormais "gender neutral" (sans distinction de sexe). Au total, 131 marques seront présentes lors du rendez-vous londonien.

London Fashion Week presented by @Clearpay_UK starts today! Explore the daily schedule featuring @FollowWestwood, @nicholas_daley_ and @mattybovan. Don’t miss Nabhaan Rizwan's takeover on stories throughout the day. Explore the full schedule via https://t.co/LlyeTbWkn4pic.twitter.com/DktRKSetQu

— London Fashion Week (@LondonFashionWk) September 17, 2021

Victoria Beckham et Burberry absents

Au programme de ces cinq jours de semaine de la mode, 28 défilés dont ceux de stylistes bien établis comme le Britannique Edward Crutchley, la Serbe Roksanda ou l'Irlandaise Simone Rocha, dont la marque fête ses dix ans.

Mais aussi...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >