ELLE VA FAIRE PARLER D'ELLE - Zombie travaillant à la morgue dans l'excellente série "iZombie", l'actrice néo-zélandaise fait chavirer les coeurs des plus guimauves depuis deux ans et le succès surprise du téléfilm de Noël "A Christmas Prince" qui a eu le droit à deux suites. Le troisième volet, "The Royal Baby", sera disponible dès le 5 décembre sur la plateforme.
"A Christmas Prince" : comment Rose McIver est devenue l'une des héroïnes les plus populaires de Netflix

Elle a littéralement fait ses premiers pas sur un plateau de tournage. Rose McIver ne tenait pas debout depuis bien longtemps quand, à 18 mois, elle a tenu son premier rôle dans un court métrage. Le début d'une carrière bien remplie qui l'a amenée d'Auckland à Los Angeles où elle est désormais installée. Dès le 5 décembre, l'actrice néo-zélandaise retrouvera l'Aldovie, le royaume fictif de la saga romantique "A Christmas Prince" qui fait le bonheur de Netflix depuis deux ans.

Cette guimauve amoureuse pleine de bons sentiments et au scénario improbable, sortie en 2017 sur la plateforme de streaming, a explosé des scores que le géant américain ne communique pourtant jamais. Il s'était juste gentiment moqué sur Twitter des 53 personnes qui avaient regardé le téléfilm 18 jours d'affilée avant de commander deux suites dans la foulée, signe du succès aussi massif qu'improbable de ce programme familial. Rose McIver y campe Amber, une jeune journaliste new-yorkaise envoyée en (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !