
Le corps de la jeune Sihem a été retrouvé jeudi matin suite aux aveux de son bourreau présumé. Que sait-on des circonstances de sa mort ? Qui se cache derrière Mahfoud H., le principal suspect ? Et quelle...
D'après les nouvelles informations du Canard Enchaîné, Rachida Dati serait à la recherche d'un stagiaire afin de l'assister dans son travail à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. L' offre d'emploi rédigée par l'institution publique a été d éposée le 12 juillet sur le site de Sciences Po. Pour prétendre à ce poste, l'étudiant doit avoir entre autre "un très bon esprit d'analyse".
A lire aussi : les folles confidences de Rachida Dati
Un stage avec de multiples responsabilités
Au côté de celle qui n'hésite pas à dézinguer plusieurs membres de la classe politique, le stagiaire aura des responsabilités très variées. "Il devra participer à la définition et à la mise en œuvre des projets du maire et s’assurer du suivi des dossiers à fort enjeu stratégique et politique", mais aussi se charger de "l’interface entre la mairie d’arrondissement et les services de la Ville de Paris". Visiblement le futur stagiaire ne s'ennuiera pas.
Et ces missions ne s'arrêtent pas là. Il sera aussi en charge de " l’ensemble des documents préparatoires aux deux Assemblées parisiennes", informe le journal satirique. Le salaire loin d'être mirobolant s'élèvera 546 euros, soit le minimum autorisé par le code du travail.
En vidéo sur le même thème - "Le grand facho" : Rachida Dati s'en prend violemment à deux figures de la droite
11014456