A vos CV ! Rachida Dati, la maire du VIIe arrondissement de Paris cherche un stagiaire. D'après l'annonce publiée sur le site de Sciences Po, de nombreuses responsabilités attendent l'étudiant. 
©AFP

D'après les nouvelles informations du Canard Enchaîné, Rachida Dati serait à la recherche d'un stagiaire afin de l'assister dans son travail à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. L' offre d'emploi rédigée par l'institution publique a été d épo­sée le 12 juillet sur le site de Sciences Po. Pour prétendre à ce poste, l'étudiant doit avoir entre autre "un très bon esprit d'analyse".

A lire aussi : les folles confidences de Rachida Dati

Publicité

Un stage avec de multiples responsabilités 

Au côté de celle qui n'hésite pas à dézinguer plusieurs membres de la classe politique, le stagiaire aura des responsabilités très variées. "Il devra participer à la défi­ni­tion et à la mise en œuvre des projets du maire et s’as­su­rer du suivi des dossiers à fort enjeu stra­té­gique et poli­tique", mais aussi se charger de "l’in­ter­face entre la mairie d’ar­ron­dis­se­ment et les services de la Ville de Paris". Visiblement le futur stagiaire ne s'ennuiera pas.

Publicité

Et ces missions ne s'arrêtent pas là. Il sera aussi en charge de  " l’en­semble des docu­ments prépa­ra­toires aux deux Assem­blées pari­siennes", informe le journal satirique. Le salaire loin d'être mirobolant s'élèvera 546 euros, soit le minimum autorisé par le code du travail.

Publicité

En vidéo sur le même thème - "Le grand facho" : Rachida Dati s'en prend violemment à deux figures de la droite

11014456

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :