Il paye avec un billet de 30 euros au supermarché !abacapress
Une fois arrivé à la caisse, le client d'un supermarché a sorti un billet de 30 euros pour régler ses courses. La caissière n'y a vu que du feu et lui a même rendu la monnaie !

© abacapressQui n’a jamais rêvé de régler ses courses avec des billets de Monopoly ? Un Allemand l’a fait, ou presque, puisqu’il a sorti de son portefeuille un billet de 30 euros, une coupure qui, comme chacun le sait, n’existe pas. Cet habitant de Dûlmen a réussi l’exploit de payer ses commissions avec un faux billet : similaire à un billet de 20 euros, celui-ci indiquait la somme de 30 euros. Lorsqu’il a tendu l’argent à la caissière du supermarché, celle-ci n’a rien vu et lui a même rendu la monnaie (sur 20 ou 30 ans, on ne sait pas) !

Ce n’est que plus tard qu’elle s’est rendu compte de l’entourloupe. La caissière a alors prévenu la police, qui a aussitôt interpelé ce payeur blagueur. Ce dernier a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait trouvé ce billet et ne s’était absolument pas rendu compte qu’il était faux.