Le mardi 23 avril, la fondation Jean Jaurès a révélé les résultats d’une étude à partir des données de Doctolib. D’après les chiffres, certaines spécialités ont des temps d’attente record avant de...
Millionnaire, Banco, Cash... Vous les connaissez sûrement, ce sont les jeux de grattage de la Française des jeux. A partir du jeudi 15 mars, ils sont "relookés" dans le cadre d'une grosse opération de communication et se présentent avec une même fond de couleur violette et la même marque : Illiko.
Ces nouveaux tickets visent à donner une identité plus forte à la gamme de jeux de grattage et à conquérir un public plus large, dont, notamment, les femmes entre 25 et 40 ans. Les jeux, eux, restent les mêmes.
Des nouveautés ne devraient cependant pas tarder à arriver dans les mois à venir. Ils s'appelleront Bingo, Mots croisés ou 12 mois €xtra, et ces nouveaux jeux à un ou deux euros devraient permettre de gagner plus fréquemment.