Selon "Le Canard enchaîné", l'ancien Premier ministre a oublié de notifier son changement d'adresse. Une bévue qui aurait pu être exploitée par Rachida Dati, avec qui il est en froid.
AFP

François Fillon a-t-il encore la tête à Matignon ? Cinq ans après avoir quitté Matignon, le candidat de la droite à la présidentielle y apparaît toujours domicilié sur les listes électorales, n'ayant pas régularisé son changement d'adresse, selon Le Canard enchaîné de mercredi.

Sur la liste électorale du VIIe arrondissement de Paris consultée par le journal satirique, l'ancien Premier ministre de 2007 à 2012 est toujours domicilié au 57 rue de Varenne, adresse de l'hôtel Matignon. François Fillon vit toujours dans le même arrondissement, mais il aurait dû, en quittant la demeure du Premier ministre, se réinscrire sur les listes électorales pour être affecté au bureau de vote le plus proche de son domicile.

Rachida Dati aurait pu le radier des listes !

A lire aussi "Ils ont très peu d’amis" : révélation sur le quotidien des Fillon

Le Canard Enchaîné révèle que cette bévue aurait pu coûter cher à François Fillon puisque il aurait pu être radié des listes électorales... par Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement, avec qui il est en froid. 

Vidéo sur le même thème : François Fillon snobe sa femme : la vidéo qui fait jaser

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Le version femme de Monopoly est-elle féministe ?