
210 000 Français seraient concernés chaque année par une usurpation d’identité numérique. Pour vous arnaquer, les pirates multiplient les techniques. La méthode la plus commune consiste à usurper...
Pour François Fillon, le chemin de croix s'est terminé dimanche soir. Après des mois au fond du trou à cause des multiples affaires, le candidat de la droite a réussi à obtenir un score honorable de 20 %, mais insuffisant pour accéder au second tour.
Eliminé de la course à la présidentielle - alors qu'il en était le grand favori au début de l'année - François Fillon a semble-t-il craqué après l'annonce des résultats. Comme le rapporte Le Parisien, dans un article repéré par Le Lab, il a "brièvement fendu l'armure pendant quelques secondes devant les siens en toute fin de campagne".
Avant d'appeler à voter pour Emmanuel Macron contre Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, François Fillon a lâché à sa plume Igor Mitrofanoff, toujours selon le quotidien : "Je ne sais pas si je parviendrai à retenir mes larmes". En effet, à la tribune pour délivrer son discours dimanche soir, le candidat est apparu avec une voix trémulante et les yeux embués.