Dimanche soir, le résultat d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle a beaucoup fait réagir les internautes. Tout comme Christine Boutin, qui y a vu... l'oeuvre du diable !

Après son élection, Emmanuel Macron a tenu dimanche soir un discours devant la pyramide du Louvre. Beaucoup de personnes y ont vu un signe illuminati, cette société secrète qui a pour objectif de créer un nouvel ordre mondial. Par ailleurs, le lendemain, les résultats (pas encore définitifs) avaient révélé qu'il avait remporté 66,06 % (66,10 % en définitif) des voix face à Marine Le Pen ; un chiffre lourd de sens pour Christine Boutin. 

Les internautes multiplient les théories

Publicité
La présidente du Parti chrétien-démocrate avait appelé à voter Marine Le Pen afin d'affaiblir Emmanuel Macron. Après l'annonce du résultat, elle a laissé un tweet qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. "Dans une confusion totale sur la signification de chaque vote #Macron gagne avec 66,06%. Sans commentaire", a-t-elle écrit avant de faire marche arrière dans une autre tweet. Le nombre 666 étant traditionnellement relié au Diable.

À lire aussi - Emmanuel Macron président : qui sera son Premier ministre ?

Quoi qu'il en soit, des internautes ont multiplié les théories en voyant dans cette élection de nombreux liens avec les Illuminatis et Satan. 

En vidéo sur le même thème : Quand Christine Boutin appelait à voter Marine Le Pen

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité