Le président François Hollande a rencontré quelques difficultés au moment de voter dimanche, dans son fief de Tulle en Corrèze. Regardez les images.

François Hollande s’est laissé distraire. A l’occasion du premier tour des élections régionales, le président de la République s’est rendu dans son fief corrézien, à Tulle, pour accomplir son devoir de citoyen. Ainsi, et comme le veut la procédure, le président est allé dans un isoloir – le numéro 9 de son bureau de vote – avant d’aller devant l’urne et d’y déposer son bulletin. Jusque-là tout se passait bien sauf, sans doute distrait par la présence de nombreux journalistes venus immortaliser la scène, François Hollande a raté son coup. En effet, alors qu’il était tous sourire devant les journalistes, le président n’a pas regardé ce qu’il a fait et a laissé tomber son enveloppe à côté de la fente. Heureusement pour lui, la deuxième fois a été la bonne.

Un raté qui a fait rire la toile

Publicité
Mais ce petit raté n’a pas manqué de faire rire les personnes alors présentes dans la salle, mais aussi  les internautes. Les images ont en effet été partagées et commentées sur la toile. "Hollande a raté l’urne en votant à Tulle. La journée commençait mal pour les socialistes", a-t-on notamment pu lire.

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité