L’ancienne compagne de François Hollande s’est une nouvelle fois servir du réseau social Twitter pour dénoncer la politique menée par le président. 

Valérie Trierweiler a une nouvelle fois frappé sur Twitter. Alors que le tribunal administratif de Lille a validé l’arrêté d’expulsion des migrants de la "jungle" de Calais et que les forces de l’ordre ont débarqué lundi pour encadrer le démembrement de ce vaste campement, l’ancienne Première dame est montée au créneau sur le réseau social. "Contrairement à ce que le gouvernement avait annoncé. Les CRS sont sur place ? Qui des réfugies ? Des 300 enfants ?", a-t-elle en effet écrit pour dénoncer cette décision, pointant ainsi une fois encore la politique menée par François Hollande.

Quand Trierweiler attaque Hollande sur sa politique

Publicité
En effet, depuis qu’ils se sont séparés en 2013, Valérie Trierweiler a plusieurs fois commenté l’actualité sur Twitter en faisant d’une pierre deux coups : prendre position en faveur d’une cause et dénoncer la politique de son ex-compagnon. Souvenez-vous, l’été dernier la journaliste de Paris Match a non seulement dénoncer la précarité dans laquelle vivent de nombreux Français mais également pris position en faveur des 220 lycéennes nigérianes qui avaient été enlevées par Boko Haram.

 En vidéo - Calais : démantèlement de la "jungle" sous haute protection

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité