François Hollande et Julie Gayet profiteraient de leur temps libre pour le passer ensemble au soleil. Découvrez où ils sont partis.
©AFP (montage Planet.fr)

Dans le Var, l’ancien chef de l’Etat profiterait de s’être retiré de la vie médiatique pour se mettre au vert avec sa bien-aimée, rapporte Purepeople. En quelques jours, les tourtereaux seraient passés par Fréjus, Cavalaire, Arles et Tarascon pour rattraper le temps perdu.

Il semblerait d’ailleurs qu’ils aient été aperçus le week-end end du 22 juillet sur l’île de Porquerolles. L'ancien président et l'actrice étaient en compagnie de Gérard Jugnot ainsi que son épouse Patricia Campi, indique Closer.

A lire aussi : François Hollande ne supporte pas le "traitement de faveur" d’Emmanuel Macron

Ils sont allés ensemble à un mariage

Début juillet, à la mairie du XIème arrondissement de Paris, la fille de François Mitterrand, Mazarine Pingeot, avait invité le duo Hollande – Gayet pour son mariage avec Didier Le Bret, explique Closer, qui avait dévoilé une photo de l'évènement sur laquelle on pouvait clairement distinguer l’actrice de 45 ans derrière l'ancien chef de l'Etat. En couple depuis cinq ans, ils se seraient installés dans un loft parisien en attendant de trouver un nid d’amour dans la Corrèze, le fief de François Hollande, indique Voici.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Tour de France 2019 : un coureur met une fessée à un spectateur !