On sait désormais où François Hollande a décidé de poser ses valises pour l’été. Et ce n’est ni à La Lanterne, ni au Fort de Brégançon…

Cette année, les vacances de François Hollande étaient un véritable tabou. A tel point que "même à l’Elysée, certains de ses proches n’ont pas été mis dans la confidence, pour éviter des fuites éventuelles", a confié l’un de ses amis au Parisien. Mais cette semaine Closer lève le voile sur l’un des mystères de cet été et dévoile où le chef de l’Etat a choisi de séjourner. A quelques jours du Conseil des ministres du 19 août qui marquera la fin de la pause estival accordée aux membres du gouvernement, François Hollande a en effet été repéré à Aiguines, dans le Var, rapporte l’hebdomadaire people.

Au restaurant du Vieux Château, le jour de son anniversaireC’est en effet dans ce village "de charme aux portes des gorges du Verdon" que le président de la République a été vu mercredi. Et alors qu’il fêtait ce jour-là son 61e anniversaire, le locataire de l’Elysée s’est offert un déjeuner au Vieux Château en compagnie d’une "vingtaine d’autres convives", ajoute Closer. Et le magazine de préciser que parmi eux figurait le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Publicité
Closer publie même des photos sur lesquelles on peut voir François Hollande arriver en costume et repartir avec sa veste à la main, au milieu d’autres vacanciers attablés en terrasse autour de nappes à carreaux rouges et blancs. Situé au coin d’une belle fontaine, le restaurant du Vieux Château propose des plats provençaux et traditionnels pour un prix compris, en moyenne, entre 15 et 35 euros. On ignore cependant si François Hollande y a soufflé ses bougies.

Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité