Jean-Luc Mélenchon a vivement critiqué le report de ses vacances en raison d'une réunion à l'Assemblée nationale. Les réactions ont fusé sur la toile.


Agacé depuis une quinzaine de jours de partir en vacances une semaine plus tard que prévu, Jean-Luc Mélenchon, président de la France insoumise, a exprimé son mécontentement sur Facebook puis sur Twitter, lundi.

Les vacances des députés, qui étaient prévues pour ce jeudi 3 août, ont finalement été repoussées d’une semaine en raison d’un désaccord avec les sénateurs sur la loi de "la moralisation de la vie publique", explique LeLab. La session parlementaire aura donc lieu jusqu’au 9 août. "Les vacances, y’en a pas cette année à cause de monsieur Macron ?","Vous croyez que je suis quoi, moi ? Comme tout le monde ! Et mes collègues, et ceux qui ont des petits à la maison ? Y’en a !", a pesté Jean-Luc Mélenchon dans ses nombreuses apparitions numériques.

Publicité
"Ca veut faire la révolution, mais seulement aux heures de bureau"

Excédés par ses nombreux coups de gueule à propos de ses vacances reportées, les internautes ont vivement réagi sur la toile.

Le président de la France insoumise avait déjà reproché au gouvernement, avec ses collègues André Chassaigne (PCF) et Gilles Lurton (LR), "les séances parlementaires de nuit qui leur faisaient louper, pour certains, les festivités du 14 juillet", rappelle LCILes députés auront quand même le temps de profiter du soleil puisqu’ils disposent de plus de quinze jours de vacances. La session parlementaire ne reprendra que le 2 octobre. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité