Selon un informateur de l'hebdomadaire Le Point Ségolène Royal aurait la fâcheuse tendance de ne pas se présenter à des rendez-vous entre collègues.

Outre la défense de l’environnement, filer à l’anglaise serait-elle une spécialité de Ségolène Royal ? Selon un informateur du Point, la ministre de l’Ecologie aurait le chic pour poser des lapins à ses collègues, à la dernière minute.

A lire aussi : Snobé par Peillon, Estrosi pose un lapin à la ministre déléguée

Le 10 octobre dernier, Ségolène Royal n’est pas apparue au côté d’Arnold Schwarzenegger sur les marches de l’Elysée. Alors qu’elle était attendue pour cette occasion, elle a tout bonnement décidé d’annuler le rendez-vous.

Même rengaine le 20 novembre dernier. Elle devait se déplacer avec les ministres Sylvia Pinel et Stéphane Le Foll mais leur a fait faux bond la veille au soir.

Ségolène Royal se comporterait-elle comme une diva ?

Les plans de Ségolène Royal finissent par agacer la plupart de ses acolytes. "On modifie le protocole puis, au dernier moment, elle ne vient pas !", lâche un conseiller.

Mais que ses collègues se rassurent, la numéro 3 du gouvernement n’agit pas par caprice. Très demandée, elle doit faire des concessions dans son emploi du temps.

Publicité
Pour preuve le 25 novembre, c’est Nicolas Hulot qui s’est fait poser un lapin. Ce jour-là, Ségolène Royal a préféré aller accueillir le Pape à Strasbourg. Un autre François pour qui, elle ne raterait aucun rendez-vous !

A voir sur le même thème : Les leçons de Ségolène Royal

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité