
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Roselyne se plaît souvent à revenir sur des propos choc tenus par les ténors de la politique. Quelques mois après avoir raconté l’anecdote du sonotone de Jacques Chirac, l’ancienne ministre de la Santé et des Sports a une fois encore révélé une anecdote croustillante à son sujet. Sur le plateau du Grand 8, celle qui y est aujourd’hui chroniqueuse a en effet dévoilé la blague que l’ex-président de la République aurait faite un jour la reine Elizabeth II, pendant son mandat et en marge d’une visite officielle en Angleterre.
"Il est dans la calèche avec la reine, et tout d’un coup le cheval qui tire la calèche lâche un pet. La reine s’excuse auprès de Jacques Chirac. Et Jacques Chirac lui dit ‘Ce n’est pas grave, je croyais que c’était le cheval’", a ainsi raconté Roselyne Bachelot face aux caméras. Une anecdote dont l’origine n’a certes pas été confirmée mais qui a toutefois bien fait rire les personnes alors présentes sur le plateau.
"Y’en a plus que deux à faire!"
Lire aussi - Quand Roselyne Bachelot faisait de l’humour graveleux devant Nicolas Sarkozy
Ce n’est pas la première fois que Roselyne Bachelot reviens sur des propos drôles tenus par Jacques Chirac. Sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en mai dernier, elle s’était en effet souvenue de ce que l’ex-chef de l’Etat lui aurait dit pendant un voyage : "Il me disait toujours ‘Tu sais, quand tu es en dépla¬ce¬ment, il ne faut jamais perdre une occa¬sion de bouf¬fer, de pisser, de baiser’. Ensuite, il allait aux toilettes et il me disait ‘Y’en a plus que deux à faire!’".