Invité de la matinale de France Info ce mardi matin, Xavier Bertrand a réagi aux révélations du JDD selon lesquelles l’UMP lui aurait payé un séjour à Center Parcs en 2009. Le député a même ramené la facture pour prouver que c’est bien lui qui a réglé la note.

©Capture écran Twitter

"Ecoeuré" par les révélations du Journal Du Dimanche (JDD) à propos d'un séjour à Center Parcs en 2009, Xavier Bertrand a réagi ce mardi dans la matinale de France Info. Tandis que l’hebdomadaire affirmait dimanche qu'il avait bénéficié d’un voyage à Center Parcs payé par l’UMP, l’ancien ministre a réagi en présentant la facture du séjour. Sur le document présenté par l'élu, il est possible de voir le logo de Center Parcs ainsi que le nom du député de l'Aisne et enfin le montant de la prestatation. Cette dernière s'élève à un peu plus de 600 euros.

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

• Lire aussi : Xavier Bertrand persiste : Nicolas Sarkozy doit "rester à l'écart"

"Je paye moi-même mes factures"

Publicité
Lassé, Xavier Bertrand a ainsi apporté une preuve irréfutable, démolissant les accusations du JDD. "Bien sûr que c'est faux, vous voyez à quoi on est réduit, je viens vous voir avec la facture de Center Parcs que j’ai acquitté moi-même, cette facture du 16 décembre 2009", a-t-il ainsi expliqué. "Je vous la remets, je paye moi-même mes factures", a-t-il par ailleurs déclaré au micro de France Info regrettant devoir présenter des preuves. "Je n’ai pas autre chose à faire que de venir ici vous présenter ma facture personnelle ?", a-t-il demandé, visiblement énervé.

Quant au grand déballage des comptes de l’UMP, Xavier Bertrand a estimé que c’est mauvais pour le parti, déjà au plus bas : nous nous "tirons une balle dans le pied".

A voir sur ce thème : Xavier Bertrand tire rarement à blanc ! 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité