
De fortes bourrasques allant au-delà de 100 km/h se feront ressentir dans certaines régions de la métropole ce samedi. Êtes-vous concerné ?
De fortes bourrasques allant au-delà de 100 km/h se feront ressentir dans certaines régions de la métropole ce samedi. Êtes-vous concerné ?
Si la plupart de vos appareils électroniques possèdent un système de mise à jour automatique de l'heure, il est parfois nécessaire de vérifier certains réglages pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Voici...
Les beaux jours s'installent progressivement en France, l'occasion idéale pour réaliser vos premières plantations dans votre jardin ou sur votre balcon. Voici 10 herbes aromatiques à mettre en terre entre mars et...
La socio-esthétique est une discipline qui vise entre autres à redonner de l'estime de soi et un peu de bonheur aux personnes âgées, des retraités à celles en fin de vie. Contrairement à ce que son nom laisse...
Ce 25 mars 2025, Meghan Markle a partagé sur la toile une rare photo de sa fille Lilibet et de son fils Archie. L'occasion de découvrir à quoi ressemblent aujourd'hui les progénitures du célèbre couple.
L'ancienne plume rouge sur fond jaune, reconnaissable entre toutes, était le symbole des marchands de presse depuis les années 1950.
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Kévin Saigault, le 04/09/2015
Plusieurs ténors de la politique ont annoncé leur candidature aux élections régionales de 2015. Tour de l'horizon.
Les élections régionales, qui auront lieu les 6 et 13 décembre prochains, seront les premières depuis le redécoupage des régions. Elles permettront d’élire pour six ans 14 conseillers régionaux. Parmi les candidats déclarés, on peut notamment retrouver Marine Le Pen. La présidente du Front national est candidate dans la région du Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Elle se retrouvera face à un concurrent de taille en la personne de Xavier Bertrand, député les Républicains. "J’espère bien gagner cette région pour pouvoir faire la preuve de ce que nous sommes capables de faire", a-t-elle récemment déclaré au micro de RTL, ajoutant toutefois qu’une éventuelle défaite ne changerait en rien ses plans pour l’élection présidentielle de 2017.
Le député les Républicains sera donc candidat face à la leadeur du Front national dans la région du Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
Le président de l’Assemblé nationale se présente en tête de liste pour la région Île-de-France. Une région qui s’annonce d’ores et déjà compliquée à conquérir.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368